Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sven's Blog
20 janvier 2007

C'est 90's, c'est kitch, mais j'aime!

Pas de dessins à montrer en ce moment, sniff...

Je travaille à nouveau pour Bel Ami mais je préfère attendre d'avoir tout terminé avant de présenter la nouvelle série d'illustrations que je réalise pour eux.

Bon, du coup, j'en profite pour faire une régression dans les 90's. L'époque de mes 20ans, grrrrr! (Mais non, Sven, tu n'es pas vieux! Lol). Je vous ai mis des trucs bien kitsch (désolé...), mais franchement, j'adore!

Opus III - Fine Day
Hé oui! C'était l'aube d'un nouveau millénaire, les p'tits oiseaux, les fleurs, les papillons, le ciel bleu, tout y était! It's going to be a fine night tonight! It's going to be a fine day tomorrow!
Pourquoi, ils prevoient quelle température demain? 21°C? Normal, on est en Janvier!

Jam & Spoon - Find Me
La mer, le sable et les rochers cette fois-ci... Ah si! Tient! Y'a même des papillons!

Snap - Rythm is a dancer
Je vous avais prévenu, je n'ai peur de rien sur ce post! Alors cette fois, c'est pour les amoureux d'armes nucléaires, ou, pour les inconditionnels de gens en collants version guirlande de Noël avec lunettes de soleil qui dansent façon Robot (ou Jeanne Mas en son temps...) sur des engins de levages au milieu de fumigènes...
Âmes sensibles s'abstenir!

Future Sound of London - Papua New Guinea
J'essai de relever un peu le niveau musical de ce post avec ce dernier clip de FSOL. Une zic "ambiant" archi planante et que je trouve vraiment belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans rythm is a dancer, je veux la même basse!!!!<br /> elle est trop bien avec toutes ses grosses paillettes et ses strass!!!
G
Oh merci pour "Rythm is a dancer" ! J'étais toute jeune j'ai jamais su les références de ce morceau ! ^^
L
a c vrai que les année 90 c t quelque chose, les prémisses de la dance techno hard trash!!!!!!!!!!<br /> en ce qui concerne ton viellisement dit toi que tu fé com le bon vin, plus c vieu plu c bon.<br /> j'attend vite tes nouvelle illu<br /> lol
Sven's Blog
Publicité
Sven's Blog
Archives
Publicité